Des Hauts Du Mont De Plasne

Des Hauts Du Mont De Plasne

Berger allemand

ELEVAGE DE BERGERS ALLEMANDS + PENSION DES HAUTS DU MONT DE PLASNE










 

L'élevage de Bergers Allemands des Hauts du Mont de Plasne est situé dans le Sud Ouest région Aquitaine en Dordogne entre Bergerac (24) et Marmande (47) et a vu le jour en 2008. Amoureux des bergers allemands depuis toujours, nous avons un jour souhaité partager cette passion et la décision était prise de créer un petit élevage familial.



Nous avons une vision noble du métier d'éleveur et essayons au maximum que nos chiens soient le plus heureux possible. Tous nos chiens évoluent dans un cadre familial privilégiant leur liberté. Ces conditions d'élevage de qualité dans un environnement agréable et paisible permettent à nos chiots  de s'épanouir pleinement. Ils sont sevrés jusqu'à l'âge de deux mois et demi par leur mère et sont tous sociabilisés.



Sur ce site vous découvrirez notre petit élevage familial. Vous trouverez également les photos et résultats des expositions auxquelles nous participons régulièrement en famille. Venez nous rencontrer et voir nos chiens ainsi que leur cadre de vie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.



Nos chiots partent de la maison inscrits au Livre des Origines Français (LOF). Ils sont vaccinés, vermifugés, pucés avec un certificat de bonne santé du vétérinaire et un kit Royal Canin.

Notre élevage fait confiance à



  Elevage avec certificat de capacité

Autoristaion de transport d'animaux domestiques

Moniteur canin d’éducation canine 2ème degré